Politique de confidentialité

Politique de confidentialité concernant le recrutement de volontaires par Internet

Voici la politique de Q&T Recherche Sherbrooke concernant la collecte de données par Internet ainsi que les choix que vous avez en tant qu'utilisateur.

Partager :

Q&T Recherche Sherbrooke vous informe sur les études en recrutement et met à votre disposition un formulaire d'inscription afin de faciliter la collecte de données.

Plusieurs moyens sont mis en place afin de protéger les renseignements de l'internaute pouvant être confidentiels ou de nature privée. Ainsi, avec votre permission, nous conserverons votre dossier dans notre base de données et pourrons ainsi communiquer avec vous afin de vous informer d'une étude clinique en recrutement correspondant à votre profil.

Vous pouvez en tout temps modifier ou retirer vos renseignements personnels de notre base de données et refuser que l'on communique avec vous par la suite.

De plus notre site Internet offre, à titre de service, des hyperliens vers d'autres sites. Toutefois, comme ces organismes sont indépendants, Q&T Recherche Sherbrooke inc. ne peut être tenu responsable des politiques de confidentialité ou du contenu de ces sites internet.

Pour toutes questions ou commentaires concernant notre politique de confidentialité en lien avec vos droits et renseignements personnels, vous pouvez communiquer avec madame Louise Bourgault, experte conseil en éthique et bonnes pratiques cliniques.